Transformation radicale du briquet ! Découvrez comment cette fabuleuse nouvelle technologie, le « briquet sans flamme » prend internet d’assaut !


Publicité

Quelle importance accordez-vous à votre santé ? Et à
l’environnement ?

Savez-vous que des études récentes ont prouvé que le butane peut être une cause de cancer ?

Si vous êtes comme nous, votre santé et celle de ceux que vous aimez est votre souci n° 1.

Une étude sanitaire du gouvernement indique que « le butane peut causer ce que l’on appelle la mort subite après inhalation volontaire, conséquence d’une arythmie cardiaque ou d’un arrêt cardiaque si la personne est stressée ou fait de l’exercice physique de manière intense pendant ou peu après l’utilisation. »

 

cfsequencecandle1

Il est également possible que le butane ait des effets à long terme et
cause des problèmes de santé plus graves comme des cancers. D’après eux, un grand nombre de décès survenus entre 2000 et 2015 sont liés au butane et la plupart des personnes décédées avaient entre 18 et 41 ans.

« Le fluide pour briquets au butane est la cause de 52 % des décès intervenant suite à l’abus de produits chimiques solvants. Ce sont des produits dangereux ! »

Si vous vous souciez de votre santé et de celle de ceux que vous aimez, vous DEVEZ ARRÊTER d’utiliser votre briquet actuel et le remplacer par le briquet Crossfire ! Le briquet Crossfire ne comporte ni butane, ni fluide ni autre produit chimique dangereux.

Notre produit est totalement naturel et respectueux de l’environnement alors que d’autres produits trouvés sur le marché comportent des produits chimiques néfastes comme le butane.  Le briquet Crossfire est le briquet respectueux de l’environnement, rechargeable sur prise USB, le plus révolutionnaire au monde !  Il est prouvé que le briquet Crossfire fonctionne dans les conditions les plus ventées, en fait il n’est même pas possible de l’éteindre en soufflant dessus ! Il est également étanche à l’eau. C’est véritablement le briquet le plus sophistiqué et le plus puissant de la planète !

 

Notre équipe d’ingénieurs a conçu le briquet Crossfire pour qu’il puisse être rechargé en seulement 20 minutes, qu’il dispose d’un cycle de batterie plus long et d’un nombre d’allumages plus important ; un gros fumeur peut l’utiliser pendant presque un mois avant de devoir le recharger. Fabriqué en alliage de zinc, le briquet Crossfire est extrêmement résistant dans le temps, plus solide et mieux construit que les modèles précédents.

Il a été spécifiquement conçu avec une surface d’allumage plus large qui peut allumer pratiquement N’IMPORTE QUOI y compris des cigares, des mèches en chanvre, des bougies (même en bois), de l’encens, et plus encore. Parfait pour le camping et les activités en plein air quelles que soient les conditions météorologiques !

 

VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ >>